MC&B – Petit mariage entre amis sur l’île de ré

petit mariage ile de re


Encore un beau couple dont l’histoire est forgée d’exotisme.

 

Rencontrés sur les bancs de l’école à La Rochelle, MC&B ont beaucoup voyagé (notamment sur des destinations méconnues donc nous avons toujours du mal à prononcer le nom haha !) et c’est finalement en Chine qu’ils ont fondé leur nid.

B. ayant passé toutes ses vacances à La Flotte chez ses grands-parents, ils ont immédiatement pensé à l’île de Ré pour réunir leurs proches à l’occasion de leur mariage.

Leur volonté était d’organiser un événement en petit comité dans un esprit bon enfant.

Alors après une cérémonie civile à la jolie mairie de La Flotte, les festivités se sont déroulées dans une belle villa rhétaise avec une quarantaine d’invités.

Le soleil réthais était bel et bien au rendez-vous tout au long de la journée si bien que le cocktail a pu se dérouler dans le jardin, autour d’une grande piscine. Une ambiance très chaleureuse s’est installée dès l’arrivée des invités grâce à un groupe de musique cubains. S’en est suivi un diner à l’intérieur de la villa ponctué par des discours chargés d’émotions avant de danser jusqu’au bout de la nuit.

Dans cette villa aux ligne moderne mais réthaise, nous avons travaillé une décoration très lumineuse et simple pour respecter les volontés du couple.

 

Photos @Merwen BA