Nous avons fait le choix d’associer la décoration à la coordination car nous sommes convaincues que ces prestations sont complémentaires. Par expérience, le jour du mariage de nombreux prestataires doivent faire face à des imprévus mais puisque vous ne serez pas disponibles pour leur répondre ils vont donc se tourner vers nous (car nous installerons en même temps la décoration). Si nous n’avons pas suivi les dossiers il nous sera impossible de leur apporter la réponse que vous souhaiteriez car ce n’est pas notre rôle. Cependant si nous travaillons en amont à votre place pour planifier l’intégralité de la mise en place des installations, nous pouvons vous assurer une prestation de qualité et une installation sans embuche pour que tout soit parfaitement installé à votre arrivée. 

 

LA DECO

Vous n’êtes pas sur place ? Vous manquez d’idées ? De temps ?

Nous sommes là pour vous aider. Du lieu de cérémonie au lieu de réception en passant par la voiture des mariés, nous nous occupons de tout !

Pour cette prestation nous travaillerons main dans la main pour créer une décoration qui vous corresponde. Après nous avoir exposé vos idées et vos inspirations nous vous ferons une proposition de planche décorative et de budget que nous affinerons au fur et à mesure jusqu’à obtenir à la décoration de mariage finale parfaite et sur-mesure.

Ensuite nous rechercherons les éléments auprès de nos fournisseurs et nous confectionnerons nous même une partie de la décoration si besoin. Enfin nous installerons la décoration le jour J et la désinstallerons le lendemain.

(L’achat de la décoration reste à votre charge et ne fait pas partie du tarif de notre prestation, le ménage ne fais pas partie de notre intervention de démontage et reste à votre charge. Nous pouvons vous indiquer une société de nettoyage professionnelle)

 

COORDINATION DU JOUR J

 Pour éviter de charger vos proches d’organiser les choses à votre place, le mieux est de faire appel à une équipe de professionnelles pour que tout soit organisé dans les moindres détails et que vos invités profitent tous de la journée.

Pour cette partie de la prestation nous commencerons par détailler ensemble votre vision du déroulé de votre journée. Après nous avoir remis les contacts des prestataires, intervenants, témoins et famille proche, nous prendrons contact avec eux (environ 2 semaines à l’avance) afin de créer un planning détaillé du déroulé du mariage pour que tout soit parfaitement orchestré de votre côté comme du leur.

Notre œil professionnel veillera à ce que rien ne soit oublié. En cas d’imprévu le jour J, nous sommes là pour gérer (dans la mesure du possible !). Nous ne partirons qu’après avoir vérifié la bonne installation de chaque poste.