organisation mariage ile de ré decoration mariage ile de re

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons fait le choix d’associer ces deux prestations en une seule formule car nous sommes convaincues qu’elles sont complémentaires et indissociables. En effet, par expérience, la qualité de notre intervention le jour J réside dans notre connaissance parfaite de chaque détail du déroulé de la journée. Pour cela, nous vous déchargeons de tout stress en occupant de la partie technique pour que vos invités et vous n’ayez qu’une seule chose à faire : profiter !

 

LA DECORATION

Vous n’êtes pas sur place ? Vous manquez d’idées ? De temps ? Nous sommes là pour vous aider. Du lieu de cérémonie au lieu de réception en passant par la voiture des mariés, nous nous occupons de tout !

Pour cette prestation nous travaillerons main dans la main pour créer une décoration qui vous corresponde. Après nous avoir exposé vos envies nous vous ferons une proposition de planche décorative et de budget que nous affinerons au fur et à mesure jusqu’à obtenir la décoration finale parfaite et sur-mesure.

Ensuite nous rechercherons les éléments auprès de nos fournisseurs et si besoin nous confectionnerons nous-même une partie de la décoration. Enfin nous installerons la décoration le jour J et la désinsitallerons le lendemain.

(L’achat de la décoration reste à votre charge et ne fait pas partie du tarif de notre prestation, le ménage ne fait pas partie de notre intervention de démontage et reste à votre charge. Nous pou- vons vous indiquer une société de nettoyage professionnelle)

 

LA COORDINATION DU JOUR J

Pour ne pas demander à vos proches d’organiser les choses à votre place, le mieux est de faire appel à une équipe de professionnelles pour que tout soit organisé dans les moindres détails et que vos invités profitent tous de la journée et gardent l’effet de surprise.

Pour cette partie de la prestation nous commencerons par détailler ensemble votre vision du déroulé de votre journée. Après nous avoir remis les contacts des prestataires, intervenants, témoins et famille proche, nous prendrons contact avec eux (environ 2 semaines à l’avance) afin de créer un planning détaillé du déroulé de votre mariage pour que tout soit parfaitement au point de votre côté comme du leur.

Notre œil professionnel veillera à ce que rien ne soit oublié. En cas d’imprévu le jour J, nous sommes là pour gérer (dans la mesure du possible !). Nous ne partirons qu’après avoir vérifié la bonne installa- tion de chaque poste.


We made the choice to associate these two services in one formula because we are convinced they are complementary and inseparable. Indeed, through practical experience we know that our quality of intervention relies on our perfect knowledge of how the day will unfold. For that, we are relieving you of all the stress by taking care of the technical part so that your guest and yourself only have one thing to do : enjoy !

DECORATION

Your are not on site? You lack ideas? Time?

We’re here to help you. From the venue location to the couple car we are taking care of everything!

For this service, we are working together to create a decoration that looks like you. After you exposed to us your wishes we will present you with a proposal for a decorative panel and the budget that we will refine over time until we reach a final decoration : perfect and tailor-made.

Afterwards, we will look for supplies with the help of our providers and if needed, we will manufacture part of the decoration ourselves. Finally we will install the decoration on the day of the ceremony, and dismantle it the day after.

(the purchase of the decoration will be charged to you and is not included in the service, cleaning is not part of our dismantling intervention and will also be at your expanse. We can direct you toward a professional cleaning society).

COORDINATION

In order to avoid asking you relatives to organize things in your stead, the best is to seek a professional team so that everything is organized in detail, thus insuring the guests to be surprized and to enjoy the day.

For this part of the service, we will start by detailing together how your vision of how the day should be. After you give us the contacts of your providers, speakers, bestmen/maids and closest relatives, we will contact them (approximately two weeks before the event) so that we can create a detailed planning of the unfolding of the wedding so that everything is perfectly on point from their side and yours.

Our trained eye will leave nothing to chance and we will make sure that nothing is lacking. In case of unexpected events in D-day, we are here to deal with the situation to the best of or abilities. We will only leave once we are sure everything and everyone is at their post.