organisation mariage ile de ré decoration mariage ile de re

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons fait le choix d’associer ces deux prestations en une seule formule car nous sommes convaincues qu’elles sont complémentaires et indissociables. En effet, par expérience, la qualité de notre intervention le jour J réside dans notre connaissance parfaite de chaque détail du déroulé de la journée. Pour cela, nous vous déchargeons de tout stress en occupant de la partie technique pour que vos invités et vous n’ayez qu’une seule chose à faire : profiter !

 

LA DECORATION

Vous n’êtes pas sur place ? Vous manquez d’idées ? De temps ? Nous sommes là pour vous aider. Du lieu de cérémonie au lieu de réception en passant par la voiture des mariés, nous nous occupons de tout !

Pour cette prestation nous travaillerons main dans la main pour créer une décoration qui vous corresponde. Après nous avoir exposé vos envies nous vous ferons une proposition de planche décorative et de budget que nous affinerons au fur et à mesure jusqu’à obtenir la décoration finale parfaite et sur-mesure.

Ensuite nous rechercherons les éléments auprès de nos fournisseurs et si besoin nous confectionnerons nous-même une partie de la décoration. Enfin nous installerons la décoration le jour J et la désinsitallerons le lendemain.

(L’achat de la décoration reste à votre charge et ne fait pas partie du tarif de notre prestation, le ménage ne fait pas partie de notre intervention de démontage et reste à votre charge. Nous pou- vons vous indiquer une société de nettoyage professionnelle)

 

LA COORDINATION DU JOUR J

Pour ne pas demander à vos proches d’organiser les choses à votre place, le mieux est de faire appel à une équipe de professionnelles pour que tout soit organisé dans les moindres détails et que vos invités profitent tous de la journée et gardent l’effet de surprise.

Pour cette partie de la prestation nous commencerons par détailler ensemble votre vision du déroulé de votre journée. Après nous avoir remis les contacts des prestataires, intervenants, témoins et famille proche, nous prendrons contact avec eux (environ 2 semaines à l’avance) afin de créer un planning détaillé du déroulé de votre mariage pour que tout soit parfaitement au point de votre côté comme du leur.

Notre œil professionnel veillera à ce que rien ne soit oublié. En cas d’imprévu le jour J, nous sommes là pour gérer (dans la mesure du possible !). Nous ne partirons qu’après avoir vérifié la bonne installa- tion de chaque poste.