Après avoir passé de nombreuses vacances sur l’île de Ré, cet adorable couple a décidé de réunir ses proches pour célébrer son union sur notre île.

Un couple plein de douceur, de gentillesse et d’élégance avec une pointe de folie qui s’est parfaitement reflété le jour du mariage. La décision du lieu s’est faite assez naturellement sur ce lieu historique et charmant de l’île de Ré.

Quelques jours avant le grand jour, alors que nous installions le mariage, C&C avaient rendez-vous au coucher de soleil avec leur photographe et leur vidéaste pour immortaliser quelque images à la plage. De quoi décompresser et passer un moment sympa tous les deux avant l’effervescence du grand jour.

Le soleil était au rendez-vous tout le week-end pour sublimer notre couple de jeunes mariés et leur beau mariage.

Les préparatifs des mariés et la cérémonie religieuse se sont tenues à La Couarde où une belle coccinelle vintage attendais les mariés à la sortie de l’église. Après les embrassades et les félicitions C&C se sont accordé un moment à deux pour des photos de couples avant de retrouver tout le monde pour un cocktail face à la mer, sur le lieu de réception. Accompagné d’un groupe de musique cubaine, la fête a commencé tout de suite avec une piste de danse improvisée vue mer.

Puis tout le monde est passé à table sous ce magnifique tivoli transparents au ciel étoilé pour permettre d’apprécier ce lieu historique qui l’entoure. Après un bon diner et de chouettes animations de la part des témoins et familles, les mariés ont ouvert le bal dans les salles en pierre et la fête s’est ainsi prolongée jusqu’au petit matin.

Le lendemain les mariés ont choisi de laisser leur invités regarder le match de la coupe du monde et les ont invité à les rejoindre dans un autre lieu pour une soirée « retour de mariage » avec rosé et fruit de mer et bien entendu, la vue sur l’océan !

C’est ainsi que s’est terminé ce beau mariage que nous avons pris tant de plaisir à organiser entre Paris et l’île de Ré.

 

Photos et vidéo à venir prochainement