À propos
Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius.
Mademoiselle dit Oui c’est l’histoire d’une amitié de près de 30 ans et d’une ambition commune : celle d’organiser des mariages.
Ce sujet nous passionne et nous fait rêver depuis notre tendre enfance, alors, si accompagner des couples dans l’organisation de cet évènement intime peut être notre métier, let’s go !
Grâce à deux parcours scolaires à la fois similaires et complémentaires (management, événementiel et hôtellerie haut de gamme) nous avons lancé l’agence en 2014. D’abord en parallèle de nos activités professionnelles, et depuis 2018 à temps plein.
Nous avons mis tout notre coeur et toute notre énergie pour que l’agence Mademoiselle dit Oui soit le reflet de notre ADN.
Nous sommes convaincues qu’il faut parler le même langage pour que votre mariage soit réussi et à votre image, alors nous plaçons l’humain et la confiance au coeur de notre relation avec les futurs mariés.
Après cela, notre accompagnement doit être un support rassurant et de confiance, pour cela nous mettons à votre disposition nos connaissances, notre expérience, notre réseau, notre écoute et notre bienveillance.
Une organisation humaine, joyeuse, sereine et professionnelle.
Charlotte & Léa